submenu

Sinterklaasvoorstelling - De Sint wordt oud

En raison des mesures strictes prises par le gouvernement, nous avons décidé, en tant qu'organisation, d'annuler le spectacle de Saint-Nicolas. Les mesures strictes s'appliquent encore jusqu'au 13 décembre.

Saint-Nicolas ne veut pas apparaitre à sa propre fête. Le vieil homme en a plus que marre de sa fête annuelle. Chaque année, être assis sur un trône au supermarché, aux sons des mêmes chansons, entourés d’enfants espérant de cadeaux de plus en plus gros. Saint-Nicolas ne pense plus qu'à sa retraite. Mais quand il voit toutes ces gentilles frimousses, son cœur se brise. Pour ce show, et en raison de son petit format comparé aux autres spectacles, il décide de faire une dernière exception!

Mais il ne participe que s’il est lui-même autorisé à danser, chanter... Bref, à faire toutes ces choses qu'il pouvait faire avant d'être Saint, lorsqu’il était simplement Nicolas.

Avant le spectacle, les enfants ont l’occasion de bricoler et jouer ensemble. Après la représentation et lorsque chacun rend visite au Saint, ceux-ci peuvent lui faire don de leur dessin ou bricolage. Chaque enfant reçoit également un cadeau de la part du Saint.

date

  • annulé

praktische info

vliegicoon

genre

famille

adres

GC de Lijsterbes - Grote Zaal
Lijsterbessenbomenlaan 6
1950 Kraainem

prijs

  • kassa: 10 euro
  • vvk: 8 euro